Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MAISON DES 5 SENS

Mai & Juin avec En Tout Sens, balade insolie

2 Mai 2012, 16:12pm

Publié par M5S

 

Capture-d-ecran-2012-05-02-a-17.16.09.png

 

Voici notre troisièmeproposition théâtrale de l’année, avec un véritable coup de coeur pour la compagnie des 26000 couverts… Un patrimoine insolite et curieux à eux seuls !

 

En 2011 après Jésus-Christ, toute la France est gagnée par la morosité… Toute ? Non ! Une compagnie de branquignols résiste encore et toujours à la dépression ambiante.
Bienvenue dans un monde de loufoquerie et de franches barres de rires ! À mille lieues d’un théâtre intellectuel, «contemporain» et élitiste, ce « music-hall » (faute de meilleur terme pour décrire ce cirque théâtral sous ecstasy) est là pour s’amuser et pour vous amuser. Au croisement d’un Jacques Tati et des Monty Python, la Troupe des 26000 couverts excelle dans l’art de l’absurde.

Au programme : cow-boys, flûtistes, domptage de tentes Décathlon, trapézistes sans trapèzes, jonglage de seins, ventriloque délateur… Un final explosif conclue ces trois heures de « poilade » dont on ressort avec des crampes à l’estomac. L’idéal du club ? « répondre au chaos du monde par le burlesque ». Mission accomplie…
Voici notre troisième proposition théâtrale de l’année, avec un véritable coup de coeur pour la compagnie des 26000 couverts… Un patrimoine insolite et curieux à eux seuls !


• Rendez-vous à 19h30 devant la Maison des 5 sens pour le covoiturage.
• Tarif : 12€

 

 

Capture-d-ecran-2012-05-02-a-17.17.02.png

 

A 70 km de Bordeaux, la presqu'île de Lège Cap-Ferret est un véritable bout de paradis entre Océan Atlantique et bassin d'Arcachon. Un lieu magnifique où la nature est reine, entre forêt de pins, plages et dunes, mais où l'écosystème, d'une richesse rare, reste fragile. Le Cap Ferret est la station balnéaire la plus connue de la presqu'île, réputée pour sa beauté mais aussi pour sa modernité et son animation, de plus en plus convoitée, le cap Ferret est devenu une station oùl'immobilier a grimpé en flèche ces dix dernières années en raison d'untourisme croissant. La presqu'île du Cap Ferret cache de nombreux trésors et lieux insolites à découvrir à pied.
C’est donc l’idée de cette balade, préparée par l’association Pétronille, qui nous guidera à travers un patrimoine architectural exceptionnel.


• Rendez-vous à 9h devant la Maison des 5 sens pour le covoiturage.
• Tarif : 17€ - Prévoir le pique nique

Commenter cet article