Images de fête: la pêche à la ligne -1-
Il était un peu moins de midi lorsque de fins gourmets ont pénétré dans la Maison des Cinq Sens et se sont immédiatement dirigés vers la pêche à la ligne. Le flot allait être quasiment ininterrompu jusqu'au soir. Déjà le premier chef s'activait en cuisine et les premières odeurs alléchantes venaient titiller les narines et les papilles.
Il était temps de se saisir d'une canne , de taquiner les boîtes avant de les ferrer et d'accéder à leur contenu: surprise!
Voici le premier pêcheur!
Les premières prises révélèreront quelques mots inattendus:" corvée de patates pour ceux dont le chef a remarqué la dextérité!" Mais il faut attendre le camion: "750 kg de patates et la friteuse seront livrés dans l'après-midi", dit le chef.
L'évènement du Lunch box day commençait dans la bonne humeur. Une dame proposa même de se substituer à son mari pour participer à l'épluchage à condition d'avoir un bon épluche-légumes!
La deuxième dame accueille la blague avec un grand sourire!
***
Pêche à la ligne
ou... pêche EN ligne?
Un duo farceur!
Martin, de La Cave à Part et des soirées œnologie à la M5S
Notre journaliste préférée: Chantal Renaux
La directrice des JSA: Marie-Noëlle, aux prises avec sa boîte: les bras sont-ils trop courts ou la boîte facétieuse? Impossible de l'envoyer à la corvée de pluche: elle a flairé le piège!
Le plaisir des enfants pêchant pour toute la famille.
Avec deux cannes à pêche, plus de chances d'avoir la bonne pioche, celle qui conduit directement à la cuisine!
Voici venue l'heure de se régaler!
Maïté L
Commenter cet article