Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MAISON DES 5 SENS

Du nouveau à la Maison des 5 Sens pour la rentrée !

4 Juillet 2017, 08:24am

Publié par Maison des 5 Sens

Du nouveau à la Maison des 5 Sens pour la rentrée !

Cuisine parents-enfants, atelier des filles, visite au potager… la rentrée 2017/2018 promet encore plus de moments complices !

Cuisiner en famille ou comment apprendre à casser des œufs et à cuisiner diverses recettes avec son petit dernier, ce sera désormais possible les samedis ! Jusqu’à maintenant, ces ateliers parents-enfants ne se déroulaient que les mercredis. On pourra désormais commencer le week-end avec une nouvelle recette de cuisine en poche à réaliser pourquoi pas le soir même en famille !

Le potager de la Maison des 5 Sens permet régulièrement au chef Olivier de se fournir en herbes aromatiques : romarin, persil, thym ou encore origan poussent à foison et rehaussent ainsi les plats concoctés lors des cours de cuisine. « Nous allons aller plus loin en utilisant les produits récoltés au potager de Maître Jean par Frédérique Maire et ses petits jardiniers » , explique Olivier. « Ramasser, cueillir et cuisiner : les mini-toques vont devenir mobiles, conclut Danielle Fortin, directrice de la Maison des 5 Sens » !

 L’atelier des filles réunira une fois par mois un groupe de férues du DIY (« Do it Yourslef ») autour de Marie et de créatrices bordelaises. Art floral, broderie, création de bijoux sont notamment au programme. Ces expertes de la création viendront un mardi par mois de 18h30 à 20h30 pour faire découvrir leur univers et leurs savoir-faire aux filles curieuses et créatives !

Du nouveau à la Maison des 5 Sens pour la rentrée !

Commenter cet article