Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MAISON DES 5 SENS

OFF, une exposition 100% JSA.

21 Septembre 2016, 08:28am

Publié par Maison des 5 Sens

OFF, une exposition 100% JSA.

Ils étaient nombreux à se rendre au vernissage de la première exposition de Véronique Vendredy. Vendredi 16 septembre 2016, la photographe présentait ses clichés sur les coulisses de l’école de musique des JSA. La plupart de ses « modèles » étaient présents. Retour sur une soirée riche en émotions !

« Je suis ravie que mes photos plaisent et heureuse d’avoir mené ce projet jusqu’au bout ». La joie a donc laissé place au trac qui habitait Véronique pour cette première exposition ! « Cela fait des années que mes enfants participent à l’atelier de l’école de musique, c’est presque une famille maintenant ! Cela me tenait à cœur de partager cet univers » ! Et les protagonistes ne manquaient pas à l’appel. Thibaud, Tristan, Naïm, Luc ou encore Thomas sont venus découvrir ces clichés noir et blanc sur lesquels ils apparaissent : « Ca reflète bien l’ambiance de l’atelier ! Thibaud est toujours un peu perdu et ça se voit bien sur cette photo », remarque un de ses copains musiciens en rigolant !

L’exposition présente aussi les coulisses du spectacle « Méli Mélo » qui se tenait en avril dernier. Luc étaient alors à la batterie : « Le jour du spectacle, sur scène, j’ai vécu certains des meilleurs moments que j’ai pu vivre jusqu’ici ! Et les photos sont là pour en témoigner ». Chantal et ses danseuses de modern jazz sont également passées derrière l’objectif de Véronique. Elles sont venues ensemble découvrir ces photos, à la fois curieuses et intimidées !

Trac, complicité, plaisir de la scène…Véronique Vendrely a réussi à retranscrire en images les émotions partagées par les artistes des JSA.

A voir jusqu’au 19 octobre à la Maison des 5 Sens

OFF, une exposition 100% JSA.
OFF, une exposition 100% JSA.
OFF, une exposition 100% JSA.

Commenter cet article